Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
21 septembre 2007

La famille arrive

120Et oui, les vacances sont finies mais on continue d'y penser grâce aux photos!!

Elles ont commencé avec l'arrivée du frère de Nico et de sa famille. Très sympa. Petite séance de plage. Soirée au parc d'attractions avec les petits.
Ensuite mes parents et mes soeurs ont debarqué à Athènes quelques jours. Et là... Visite de l'Acropole, de l'Agora, petits cafés frappés en terrasse, ouzo et tarama. Que du bonheur!!
  blog_1_  blog_3_    blog_4_ Et puis, c'est le depart pour Hydra. Une petite île à côté d'Athènes sans voiture avec uniquement des ânes et des taxi-bateaux comme moyen de transport. Des plages superbes et une mer bleue incroyable...

blogToute la click au complet: tata, tonton, papa, maman, les deux monstres, Nico et son frère. Il ne manque que moi. SNIFF. Pour la peine, je me met en gros plan, nanère...

Ydra    Ydra

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca y est, j'ai enlevé ta tête de mon blog, tartiflette! Ca fait un peu tache sur les photos mais c'est pas grave. Je me réconforte en te regardant transformée en Ratatouille.<br /> hihihihihi
A
coucou merci davoir enlever la pire des foto mais est ce ke tu peux enlever toutes tes fotos de moi ca me ferai plaisir <br /> je croi que je vasi peter un cable sinon :)<br /> <br /> Merci<br /> bisous
M
Cool des nouvelles à nouveau ! :)<br /> <br /> Bon, ben maintenant que t'as internet, je vais recommencer à regarder régulièrement ici pour avoir des news :)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité