Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
29 janvier 2008

17h18 : La terre tremble !!

Houlala.... Ça fait bizarre. Genre un chouilla plus fort qu'un métro qui passerais au ralenti en dessous de l'immeuble. Sauf que je sais très bien qu'il n'y a pas de métro sous l'immeuble !
Enfin, ça va, j'ai pas eu peur. Rien est tombé dans la maison. La contrebasse est toujours debout et la seule vaisselle de cassée est due à mon incapacité chronique à garder les objets en main ;) Donc pas de prob Bob, je gère.

Nico m'a téléphoné pour savoir si j'allais bien et comme d'hab, il n'a rien senti... *-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai vécu sur la ligne 11 et je vois ce que tu veux dire. ;)<br /> Mais ce tremblement de terre était tellement court que j'ai cru avoir juste des palpitations.
M
Je suis fan de ta référence de parisienne au métro... Il te manque tant que ça ? ;)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité