Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
4 février 2008

Au Chat Noir - I Mavri Rata

Samedi soir à la maison. Soirée crêpes, chandeleur oblige, avec 3 copains "made in Leroy Merlin". La soirée c'est bien passée. On a mangé toutes les crêpes et comme d'hab' c'est celle au Nutella qui a le plus de succès. On commence à ne plus avoir faim vers 12h30 et on décide de faire un after au Chat Noir.

Direction, Psyrri, quartier incontournable du noctambule. Arrivée dans un petit bar tout en longueur (trop pratique puisque c'est le genre de bar toujours plein) avec déco style "chat noir" (logique) et Audrey Hepburn (spécial Ragondin). C'était sympa sans plus. Les clients faisaient très post-ado et la musique n'était pas terrible. Je ne sais pas où la DJ a trouvé ces morceaux mais je n'ai pas reconnu une chanson en une heure sur place. Sinon, l'ambiance est conviviale. La patronne connaît et salue tout le monde et offre des tournées à tout bout de champs (ça c'est bien). La spécialité a l'air d'être le Mojito. La majorité carburait à ça ce soir là.

Breakfast_at_Tiffanys           mavri_gata

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah Ah Ah voilà la Marina's touch !!!! au fait les crèpes au souvlaki chez vous ca tient toujours ? (j'ai encore perdu ton numéro de tel...)
O
Merci mais personne n'est jamais tombée malade en sortant d'un de mes dîners. (enfin... je crois....)<br /> Attention, si tu continues à gonfler tu vas t'envoler ;)
M
Merci pour les crèpes !!! elles étaient très bonnes !! voilà mon commentaire pour rassurer tes lecteurs !<br /> A très bientôt j'espère<br /> Sinon ça gonfleeeeeeeeee....toujours (Le bidon)
O
Rat : podikos<br /> Chat : C'est la même racine quand Espagnol "gato".<br /> <br /> Ben oui, je savais que Papa jouait de l'Euphonium. (même si je l'ai jamais entendu de ma vie hihi) C'est le petit tuba sous le piano. Vous appeliez ça comment vous ??
M
quand même si chat se dit rata comment dit on rat? bisous
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité