Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter les extraits du CD de Nikos Aliagas sur ce lien :
http://boutique.info-grece.com/product_info.php/products_id/10361?osCsid=

Ain't no sunshine : Duo avec Antoni Remo, arrangé genre Rap en grec. Antoni Remo est une super star en Grèce et même si vous ne le connaissez pas vous pouvez au moins lui accorder cette particularité : il a bien plus de voix que Nikos....
Dance me to the end of love : Duo avec Adam Cohen, genre romantico greek lover, encore une fois traduit en grec. Ça fait un peu Dany Brillant raté...
Blues for mama : Duo avec Demi Evans. Celle-là, j'adore. Comment comprendre en 30secondes d'extrait que tout le monde ne peut pas chanter le Blues. Faut qu'ça swing Nikos, faut qu'ça swing ;)
Una notte a Napoli : Duo avec Eirini Kyriakidou. Là aussi c'est très crooner sauf que je n'arrive pas à savoir si il chante façon "voix cassée" volontairement ou si il s'est réellement cassé la voix en enregistrant cet album.
La nuit je mens : Duo avec Nolwenn Leroy. Celle-là sérieux Nikos t'aurait pas pu faire plus mièvre.

Tout ça pour dire que ce CD est un grand n'importe quoi. Il ne suffit pas d'aimer la musique et d'avoir des potes à inviter pour faire un disque. En plus, je ne comprends pas du tout le choix des chansons. Quel est le lien entre elles ? C'est les chansons que tu as l'habitude de chanter sous la douche ? Uniquement des reprises en plus. Personne n'a voulu t'en écrire ou quoi ?
Je suis un peu méchante là, c'est vrai mais cette façon de sortir un disque comme si de rien n'était sous prétexte qu'on est connu et qu'on aime bien la chanson ça m'énerve. Quand je pense à tous les chanteurs et musiciens qui sont obligés de se battre avec les maisons de disques pour 3sous et qui n'ont aucune garantie de vente même lorsqu'ils ont finalement signé (un contrat à l'avantage des industriels et non des artistes évidemment)... Les "peoples", par contre, n'ont absolument pas l'obligation de qualité puisque de toute façon le disque se vendra, bon ou mauvais. Entre les fans, et il y en a, ceux qui apprécient ce type de compil' et les autres, vous pouvez être sûrs que Nikos rentrera dans ses frais. Et même si ce n'était pas le cas, ne pleurez pas trop. Vous croyez vraiment qui si son disque auto-produit ne marche pas ça va le mettre sur la paille ? Sérieusement ? On parle du présentateur de la Star Ac' là ! Pour lui le risque va de presque rien à zéro :)

Nikos si tu lis ça : Désolée mais t'as tendu le bâton pour te faire battre.
En tout cas c'est mon opinion. Si vous n'êtes pas d'accord n'hésitez pas à réagir ou allez voir ces quelques blogs qui donnent des avis bien différents du mien sur cet album.
http://sachapuis.over-blog.com/article-16235031.html
http://kathleen63.over-blog.com/
http://www.paperblog.fr/406561/nikos-aliagas-en-promo-de-rendez-vous-en-grece/
http://teemix.aufeminin.com/blog/seeone_105856_5602355/Nikos/Nikos-Aliagas-disque-d-or-dans-son-pays