Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 février 2008

Cours de grec gratuit (suite)

doisneau4Ça y est, la mairie d'Athènes m'a rappelé. Je commence donc les cours jeudi prochain à 11h. Ça va être sympa le jeudi : cours de grec + contrebasse ;)
La dame au téléphone était très gentille, parlant lentement et en articulant. Elle s'est justedoisneau2 un peu emballer sur la dernière phrase en voyant que je comprenais bien. J'ai été obligé de lui faire répéter :) Elle me demandais de ramener un cahier "si je pouvais"... Je crois que la majorité des personnes de ses cours n'ont pas beaucoup d'argent. Je me demande comme tout ça va s'organiser pour les livres, les devoirs, etc... Prêt ? Consultation sur place uniquement ? Hé tha doumé. (Hé nous verrons bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité