Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
17 février 2008

IL NEIGE !!!!!

Je ne ferai pas de long discours. Je vous laisse simplement admirer ces quelques photographies.

17                             17
Un nuage de neige                                                                         

17                                     17
Mon pauvre Romarin frigorifié.                              Allez, gros et bonnet, nous voilà
                                                                            parés pour une ballade.

17                                     17
Ça a l'air de cailler !                                              La ville sous la neige

17                             17
Une petite bataille de boules de neige ?                               Ayios Yoannis       

17                                     17
Ouhhh, ça doit faire mal...                                            Après l'effort,         
                                                                           
un grand chocolat-chantilly :D

17                                     17
MiamMiam                                                           Petit craquage... ;)

17                              17
Houla, ça rigole pas                                                 Et il neige toujours

17
J'aime bien cette photo

Dans la rubrique avant-après.... Voici : Eté-Hiver

01__5_17

Je sais, ce n'est pas tout à fait le même cadrage mais c'est pris de la même colline, juste un peu plus en avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deja comment ta fai pour penser a prendre ta toque en dans le demenagement !!!<br /> Ensuite pas mal le nuage de neige aime bien<br /> Puis Ragondin t dure avec Nik<br /> Enfin Hopt comment tu peux faire une tete pareille???????? ca me fait peur :(
O
Ragondin : Heee si, c'est reparti. Les bus ont repris la route ce matin avec Nico dedans. Le pauvre :(
N
Ben apparament demain c'est par reparti youhou !!!!
R
Heureusemen que tavais pris ton gros pull d'ours polaire. C fou !!!! Et nous on a pas de neige c pas juste. Jaimerai bien une petite journée de grève général (kom ca jirai pas au travail. hihihihiihi)<br /> Profitez bien de votre journée de repos parce ke demain c reparti !!!!!!
O
Blue : Merci :D<br /> Maman : Mais non, c'est pas la Tchétchénie. C'est parce que j'ai mis ma toque que tu as cette impression. Je n’ai pas résisté. C'est quand même le seul jour de l'année où je suis susceptible de pouvoir la mettre sans mourir de chaud ni passer pour une barjot ;)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité