Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
18 février 2008

Un petit cinoch' ?

Comme il neigeait et qu'il faisait très froid dehors, nous avons décidé d'en profiter pour aller voir le dernier Tim Burton, Sweeney Todd. Je ne vous ferai pas la critique du film, je vous rassure. De toute façon, Tim Burton, soit on l'aime soit on l'aime pas... Moi, j'aime :) Je voulez juste attirer votre attention sur un comportement grec par temps de neige : ils se cloîtrent chez eux.

18

Pas mal, n'est ce pas :) Une salle de 190places (j'ai compté) pour nous tout seul... ou presque, 8autres personnes sont arrivées avant le début de la séance.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cest ouff!!!!!
R
Kes kon seclate chez les grecs : on compte les sieges au lieu de regarder le film. sa donne envie daller le voir ce film !!!!!!!!!!!
O
Heureusement qu'on ne fait pas comme les Grecs, à Montréal! :-D
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité