Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
18 février 2008

2e jour de neige

Aujourd'hui, lorsque nous nous sommes levés tôt pour aller au conservatoire, pour moi, au travail, pour Nico, nous avons pu observer une toute autre Athènes. Il avait neigé toute la nuit et les chutes ont continué une bonne partie de la matinée. Bien évidemment, tout était bloqué. Pas de bus - administrations, tribunaux et écoles fermés - aéroport très fortement perturbé.... La catastrophe !!! Tout ça pour 3 pauvres centimètres de neige ;) .... enfin, il paraîtrait qu'il n'a pas autant neigé en Grèce depuis les années 80. En attendant que la vie reprenne dans la capitale, je prends encore quelques photos :))

18

18

18

18

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tartiflette : ouais moi non plus mais ils ont fondu très très vite :D Je commence déjà à bronzer d'ailleurs
T
Si on m'avait dit que je varrai un jour des stalagtite en grece jorai pas cru didon
Y
Ah...Ouais! Quand même...Impressionnant!!!<br /> Merci pour les photos.
M
après avoir vu le père Noël, on voit son pays maintenant: vous êtes chez les inuits! mais c'était pas prévu comme çà??!<br /> bon j'apporte les snow boots. "Etoile des neiges…" des bisous
O
Ah la la... :))) Mais c'est vrai que rien n'est prévu, non plus.<br /> <br /> Madame Météo a dit que depuis novembre, il est tombé près de 3 mètres de neige, à Montréal. :)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité