Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
24 mars 2008

La cérémonie de la flamme olympique

Évidemment il y a eu des incidents durant la cérémonie mais je ne veux pas faire un post anti-JO de Pékin. Je préfère me concentrer sur la beauté du site, des symboles... J'aime beaucoup l'allumage de la flamme grâce à un miroir convexe et au soleil. Dire qu'on prie toujours Apollon, Zeus et compagnie pour l'ouverture des JO.

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité