Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
18 avril 2008

Prochain arrêt : l'autoroute

J'ai oublié de vous raconter une petite aventure de fin de soirée.
Nous étions allés dîner avec des amis dans une taverne de viande très bonne dans le nord d'Athènes à Kaki Talassa. Comme c'était tout de même un peu loin de tout, nous avions retrouvé Dimitri à un arrêt de métro et continué dans sa voiture. Pour le retour, pareil sauf qu'il ne nous a pas déposé exactement au niveau de la station mais plutôt en dessous, sur la bretelle d'autoroute !!! Quand je l'ai vu s'arrêter sur le zébra séparant la 3 voies et la bretelle j'ai pas compris. Puis Nico m'a dit de sortir et je n'ai toujours pas compris. J'ai tout de même suivi Nico et après un "t'en faip' tout le monde fait ça ici" je me suis souvenue... J'étais en Grèce !!! :D J'ai un peu halluciné tout de même.

sur_une_bretelle_d_autoroute     sur_une_bretelle_d_autoroute

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais bien sur Nico !!!<br /> Entre les Pop qui achetent des Jakuzi et des mari qui jetent leur femmes sur l'autoroute pour aller plus vite, On aura tout entendu sur ce blog!!
N
En voyant se post j'étais certains que j'allais me faire gronder... Je nie ce qu'il y a d'écris et poursuit en justice le créateur de ces montages photos.
O
Maman : Je n’étais pas toute seule puisque Nico prenait la foto :) Pis c'était rigolo.<br /> Tartiflette : Non Madame j’étais pas bourrée. Pourtant c'est ce soir-là que j'ai gouté le kokoretsi (foi enrobé de trippes) J'aurais pu boire pour oublier ;)
T
MECHANT NICOLAS!!!!<br /> Et je parle meme pas de DIMITRI<br /> <br /> BOUUUUUUU a VOUS DEUX !!!!<br /> <br /> Coucou UZAKI :)
M
eh Nicolas, il ne faut pas laisser une belle fille dans un coin aussi glauque que cela se passe en grèce ou ailleurs, j'en ai des frissons.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité