Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
19 avril 2008

:-O

Pour ceux qui réclament des photos de la maison, un petit avant goût grâce aux belles fleurs de mon balcon. Un géranium rose fluo (anti-moustique) et un hortensia bleu-violet. Le petit pot en bas est un hortensia blanc qui ne donnera sûrement pas de fleur cette année. Par contre, ses feuilles poussent à vue d'oeil.

sur_mon_balcon     sur_mon_balcon__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour mon nouveau pseudo, mais je vais essayé de faire une effort pour OUZAKI de mes reves :)<br /> Mais jai pas fait expres je l'ecrivais a l'espagnol je me suis dis pays du sud mm ecriture...<br /> Ma trompé :(<br /> <br /> DESOLE OUZAKI
N
Bon tartiflette ! mon chat ne s'appelle pas uzaki mais OUZAKI !!!!!!! On t'appelle pas artiflette que je sache !!!! :)
O
Maman : Ca commence à avoir de la gueule en effet. En plus maintenant, côté cuisine, j'ai basilic et menthe grâce à Flo.<br /> Tartiflette : Qu'est-ce qu'ils ont mes pots. Ils sont normaux. Puis je risque pas de me taper une heure de bus depuis Leroy avec des pots en terre super lourds. (non ya pas d'autres magasins de jardinage à Athènes plus près de la maison :)
T
alors les geranium cest anti mousitk et les hortensia cest anti moche comme ca ya ke des bo gosse ds le quartier quand il devien gros:)<br /> Parcontre les pots en plastic ya pas a dire cest degueulasse <br /> :)<br /> <br /> <br /> COUCOU UZAKI :):p
M
est ce les jardins d'athènes ou les jardins de babylone, ça pete l'écran
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité