Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
22 avril 2008

Mais où est Ouzaki ??

ouzaki_004
Dans les chaussures de Nico.

ouzaki_010
Dans un pot de Danette au caramel. Elle aime beaucoup...

ouzaki_020
Dans mon sac Karine Dupont. Il a des goûts de luxe ce chat !

ouzaki_027
Sous sa couverture pour la sieste à côté de Nico :)

27mars_Ouzaki
Dans le pot de yaourt blanc. C'est miamiam :D

ouzaki
Elle adore m'aider à pendre le linge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tres en retard mais ton blog ne s'affiche plus automatiquement sur l'écran!!!!<br /> un chat en ménagère incroyable: moi c'est Daf qui m'aide en général pour ce genre de boulot ingrat.<br /> la photo du chat dans le sac est très réussie bravo à la Nouvelle Star
A
en effet il me semble avoir entendu une de leur chansons ca a lair pas mal du tout. et en effet dans le clip il sont tous habillé en gotik dans un jakuzi !! tout a fait<br /> <br /> Parcontre OUZAKI desolee je voulais dire dans mon com que tu etais tres CHOUTE et non tres coute ce qui ne veux rien dire enfin peut etre chez toi mais pas chez moi en tout cas :)<br /> <br /> Bon allé j'espere que les ZZ popes vont eux aussi faire un blog pour leurs fans:)
N
On a apperçu le Pope au Bahamas avec son nouveau groupe de rock "les ZZ Popes". Il parrait même qu'il a acheté un jacuzzi.
T
ELLE est vraiment trop coute ya rien a dire une vrai petite menagere ah lala!<br /> Ca cest plus interessant que la justice kon compren rien et kon sen fou :)<br /> <br /> Des nouvelle du pope?
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité