Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
24 avril 2008

Dans le nord d'Athènes

Apparemment c'est le nouveau coin à la mode pour l'été et la baignade pourtant on était complètement seul hihi C'est vrai les grecs ont peur du froid hihi Je rigole toute seule quand je les vois emmitouflés dans des manteaux d'hiver et des grosses bottes alors qu'il fait plus de 22°C à l'ombre et que je suis en T-shirt pour préparer le bronzage.
Ce n'était pas exactement le cas ce jour là. Il y avait un "petit" vent froid. Faut dire que c'était au début du mois. Depuis, les températures ont monté.

apr_s_le_d_j_chez_Olivier__petite_ballade_avec_Nick__3_      apr_s_le_d_j_chez_Olivier__petite_ballade_avec_Nick
Prise de la voiture                    Ça souffle un peu

apr_s_le_d_j_chez_Olivier__petite_ballade_avec_Nick__6_      apr_s_le_d_j_chez_Olivier__petite_ballade_avec_Nick__11_
Tiens, on a changé de conducteur     Haaa, les mecs est les cartes...;)

apr_s_le_d_j_chez_Olivier__petite_ballade_avec_Nick__7_      apr_s_le_d_j_chez_Olivier__petite_ballade_avec_Nick__8_
               Côté crépuscule              Côté jour (même heure promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le pauvre conducteur : ni jag, ni bentley, juste le bus pour aller travailler ... je l'aurai un jour.... Je l'aurai !!!!!
M
sympa la virée!! ça donne envie de vous rejoindre.<br /> mais le conducteur s'est trompé de voiture, je pensais qu'il avait une jag
A
KOI cest petit NICOLAKI?????<br /> si cest ca je ne le reconnais pas u tout cest fou!!!!<br /> <br /> Enfin en tout cas bonjour a lui de Daf et moi:)
N
Ben c'est mon cousin nick !
T
cest trop bo!!!!<br /> <br /> cest ki le monsieur a coté dans la caisse????<br /> <br /> COUCOU UZAKI :p;p;p
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité