Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
4 juin 2008

Kallithéa, concert jazz

Vendredi soir je jouais avec la fanfare municipale de Kallithéa, un arrondissement d'Athènes. Tout c'est très bien passé. Bonne organisation, jolie petit jardin. Comme le chef a demandé mon aide à la dernière minute il n'avait pas de budget pour me payer j'ai donc eu droit à des remerciements publics et à un bouquet de fleur.

Kallith_a_JazzBand_001
La pinacothèque de Kallithéa.

Kallith_a_JazzBand_003
Tout est près à notre arrivée.

Kallith_a_JazzBand_005
Petite balance de routine.

Kallith_a_JazzBand_008
Attention c'est mon tour.

Kallith_a_JazzBand_010
C'est parti.

Kallith_a_JazzBand_014

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ragondin : Ca faisait un bail dit donc. T'as pas des devoirs à faire plutôt que de traîner sur internet. hihi Je rigole biensur ;)<br /> Et ma tenue en effet ne me sert absolument pas à attirer les mouches :p
R
c'est le retour du ragondin. Attention ca va faire mal!!!!!!<br /> <br /> Belle gosse sur les fotos. Tu te la petes. Comme dirai kelk1 kon connait bien "c'est pas pour attirer les mouches"!!!!!!!!<br /> <br /> Gros becs
O
Et oui j'ai investi dans une vraie tenue de concert cette fois-ci : pantalon noir et chemisier. Le foulard m'a gentiment été offert par la flûtiste pour que je sois raccord avec les musiciens qui étaient en costume de fanfare avec cravatte. J'avais l'impression de sortir des années 60 avec ça autour du cou. hihi<br /> Pour le son, j'ai essayé de le mettre mais le format WAVE n'est compatible ni avec le blog, ni avec YouTube. Alors il faudra se contenter des photos de Nico.
M
le com de atiflette vaut son pesant de cacahouètes, m'enfin je vais pas la renier pour autant!!!<br /> je suis d'accord avec elle pour ta tenue vestimentaire qui te donne un petit air canaille, bien sympathique. et tu as super bonne mine. bien joli lieu en plus, pris en photo par un photographe "inspiré", mais qui c'est ??<br /> il me semblait bien que c'était en pein air d'après la bande son, vous devriez l'envoyer à Artiflette si ce n'est pas encore fait.<br /> bon bsous je vais préparer mon cartable pour demain. (vous avez dû avoir un coup de fil de Flo, pas d'inquiètude tout va bien elle me cherchait partout, elle a appelé sur mon portable en croyant appeler Hortense et elle dit : je cherche tes parents partout je ne les trouve pas enfin de quoi affoler un troupeau d'amibes, je l'ai eu donc tout est sous controle)
A
C'est un nouveau fut?????????????<br /> Mais je pensais que tu serais payé pour celui la<br /> JE COMPREND vraiment rien !!<br /> <br /> En tout cas cest cool que ce soit bien organisé ca a dut te te changer de l'autre concert hihi<br /> Ca a duré combien de temps celui la???<br /> <br /> En tout cas meme si on peut pas t'entendre malheureusement tu es tres bien habillée, ce petit foulard, te va tres bien et en plus il est RACCORD avec le decor (sol et un immeuble au loin) c'est fait expres??? en tout cas chapeau!enfin foulard .. enfin tu me comprend<br /> <br /> Mais aufait cest quoi un pinacotheque on y boit de la pinacolada ou pas?? ou cest une collection de pomme de pins :) ce serait marant ou PINA(r) cest une cave a vin???? c"'est ca?<br /> <br /> Bon j'attend la reponse<br /> -desolé mais j'ai pas fait grec du coup cest pas evident pour les incultivés comme moi :( et on se moque pas merci <:( -
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité