Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
5 juin 2008

Poros : 1er jour

Enchaîner un concert avec un départ en Week-end le lendemain matin ce n'est pas simple. Mais faire garder son chat par un grec pendant 3jours ou juste qu'il vienne une fois par jour donner à manger au chat c'est encore plus compliqué. Finalement, nous avons réussi à nous organiser et samedi 6h30 nous étions dans le métro direction Le Pirée.

Poros_001
Non, non je n'ai pas la tête-où-j'pense ni une mèche rebelle...

Poros_002    Poros_005    Poros_006
La station du Pirée et notre bateau.

Poros_008    Poros_010    Poros_011
Arrivée sur l'île. Vue du bateau.

Poros_012
L'horloge de Poros. Un des monuments de l'île.

Poros_013
En face, le Péloponèse est à 50mètres.

Poros_014    Poros_015    Poros_017
Petite balade sur le port à la recherche d'un café sympa.
Et oui, notre chambre ne sera disponible qu'à midi, on a le temps de traîner. :D

Poros_018 Poros_019
Enfin, installés devant un frappé.

Poros_024 Poros_025
Notre chambre avec vue sur la mer.

Poros_027
La plage au pied de l'hôtel.

Poros_030
La route de la plage.

Poros_032
Bleu.

Poros_033
La sortie de l'eau.

Poros_036
A la terrasse de l'hôtel.

Poros_038    Poros_040    Poros_041

Ballade vers l'horloge. Ça grimpe un peu ;)

Poros_042    Poros_043    Poros_044

Poros_045 Poros_046
Pas mal le couché de soleil sur la mer.

Poros_047
L'horloge de près. Malheureusement, elle est bien tagée malgré
les barrières. Mais elle donne toujours l'heure.

Poros_051
Du port et de nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meme si c'est pas faut c'est pas tres gentil avec nos amis les grecs :( ils sont tout decu apres ce que je peux comprendre.<br /> Parcontre ton poisson chelou la couleur sable avec des yeux ds le dos et des verrues partout, il me tente pas trop tu vois :s <br /> Cest limite tu m'as dit ca j'ai plus envi de me baigner.<br /> Ce qui est bien chez moi cest que j'ai l'eau sans les rocher et sans les poisson !!! :)<br /> D'ailleurs aujourdhui je me suis baigné c'etait assez sympa, on etait tous trempé, tout sourire :)<br /> <br /> et oui les joie de la ou je suis :) ya pas que toi ka du bol, non mais!
O
Ne t'en fais pas Tartiflette. Il doit y avoir 1 ou 2 rochers au bord de la plage. C'est facile de les éviter. Par contre, il y a plein de petits poissons. On en a même vue un qui se camoufle grâce à la couleur du sable et qui a les yeux sur le dos. Trop drôle.<br /> Patience Maman, l'été va aussi arriver à Paris. C'est obligé.<br /> Sarko en Grèce oui oui je sais. D'ailleurs, il a la sympathie des Grecs justement parce que son grand-père vient de Thessalonique. Et moi, je prends un malin plaisir à leur dire qu'en France personne ne sait qu'il est un quart grec. hihi Ils sont tout déçus après... ;)
M
là c'est respect !! des belles belles photos, c'est po justemais bon on est bien contents que vous ayez fait cette virée. quand on regarde les photos, on est dans l'ambiance c'est tout juste si on a pas l'odeur des lauriers dans les narines.<br /> c'est sympa de nous faire entrer dans le monde merveilleux des iles<br /> Sarko est en Grèce aujourd'hui il parle à la Vouli, il paraî^t que son arrière gand père était grec et qu'il y a un livre sur Sarko qui fait un tabac dans les librairies grecques !!! on en apprend tous les jours.
A
C'est tres beau tout ca, surtout le bleu de la mer, meme si j'appercois des rochers dans l'eau et que j'aime pas trop ca, ca donne qd mm envi tout ce bleu liquide!!<br /> <br /> C'est pas tres juste !<br /> M'enfin j'espere que vous en avez bien profitez !!<br /> <br /> Mais ca a l'air !!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité