Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
6 juin 2008

Poros : 2e jour

Poros_052    Poros_053
Journée plage :D

Poros_054    Poros_055    Poros_056
Nico ou James Bond...?

Poros_057    Poros_058
petite pause déj': calamar, poulpe, saganakisaganaki et salade.
Miam
Miam

Poros_062    Poros_059
Retour à l'hôtel pour une petite sieste et un petit café.

Poros_066    Poros_069
Retour à la plage pour une séance de ricochet.

Poros_071

Poros_072    Poros_073

Poros_081    Poros_082    Poros_084
Petite balade dans Poros pour trouver notre restaurant.

Poros_085    Poros_086    Poros_088

Poros_094    Poros_097    Poros_098

Poros_100    Poros_103    Poros_106

Poros_108    Poros_110    Poros_114
Couché de soleil et vieille ville vue de la terrasse du restaurant Chez Dimitri.

Poros_117    Poros_118    Poros_120
Après un bon dîner, au dodo. C'est crevant toute cette plage... *-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ragondin ; Et c'est dégueulasse. Ya ceux qui ont de la chance et les autres. C'est la vie ma pauv'Lucette. hihi C'est pour ça qu'on se la pête maintenant.<br /> Artiflette : En effet, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage surtout avant 11h le matin et après 18h le soir. L'eau était juste fraîche comme il faut. (genre 24°C pitêtre mais je ne suis pas sure dutout) Parfaite. <br /> Micky : Merci et bonnes vacances au soleil. J'irai voir tes photos.
A
hihi<br /> Quand tu viens cest pour vanner<br /> je te reconnais bien la <br /> <br /> hihi
R
De plus, c'est certifier Nicolas est un vrai gommeux, je me la pête !!!!!!!!
R
Sympas les fotos. Ca donne envie. C'est pas juste!!! snif snif. Nous à Paris on a remis les pull-over. Trop nul. En plus c'est bientot les examens alors c'est encore plus dégueulasse !!!!!
M
Je tenais à vous remercier pour ce joli avant gout de vacances :)) J'adore Poros et la Grece :)) Faut dire qu'on tombe tres rapidement amoreux de ce si joli bureau :)) Bonne continuation :))<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/grece-31030
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité