Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
19 juin 2008

Quelques bizarreries de Poros

Poros_016
Un nid d'hirondelles sous un balcon.
C'est pas vraiment bizarre mais c'est mignon.

Poros_039
Un cadenas en guise de serrure.

Poros_081
Je vois bien les ancres, mais je ne vois pas le bateau...

Poros_095
Dans le genre discret...

Poros_098
La maison de Blanche Neige et les 7 nains.

Poros_099
Ce n'est pas une ruelle juste un espace bizarre entre 2 maisons.
Pourquoi ils n'ont pas construit droit ? Et pour quoi les maisons ne se touchent pas ?

Poros_109
Une assiette en métal en guise d'abat-jour... Une idée pour Talie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce reportage a moins de suucès que celui de la mémé du bus… pour le prochain voyage c'est vrai que les destinations sont multiples, je pense que dans toutes les iles grecques, il y a la poésie que vous avez su découvrir à Poros, c'est une question d'oeil et de sensibilité.<br /> Ragondin prens son p'tit déj sans enthousiasme : examen aujourd'hui. <br /> bonne journée et à ce soir.
O
Artiflette : merci, merci :p<br /> Maman : Prochain voyage pour aout. Mais où ??? That is the question....<br /> En effet, y a aussi des trucs rigolos à Athènes. J'en ai mis sur le blog d'ailleurs. (y a longtemps j'avoue)
M
ces photos sont pleines de poésie. j'aime<br /> bon c'est vrai que l'abat jour ferait un tabac dans une revue déco, ça nous changerait des propositions léchées et en polycarbonate de je ne sais pas quoi. on veut encore des photos de cegenre. a quand le prochain voyage ? mais peut être qu'à Athènes il ya des moments à saisir de ce genre.
A
Ils sont tres forts ces grecs !!!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité