Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
4 juillet 2008

AAAAAAAAA, la piscine.....

Pour fêter le retour d'un cousin a Athènes, petite fête dans une belle maison avec piscine.
J'y ai passé l'après-midi :D Je crois que je suis celle qui s'est le plus baigné et de loin ex aequo avec une fillette de 8 ans... Et oui, finalement les grecs se baignent moins. Entre ceux qui étaient persuadés que l'eau était froide et ceux qui à la 1re apparition d'ombre sur l'eau ont déclaré qu'elle devenait froide ça me laissait de la place. hihi

Retour_de_Steph_29
Ça flotte, ça flotte.

Retour_de_Steph_29
Hoooo, la belle bleue

Retour_de_Steph_29
Un peu de bronzette et hop dans l'eau... re

Retour_de_Steph_29
Une petite partie des cousins

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Artiflette : oui oui c'est ombragé. Biensur, et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu...<br /> Maman : Parce qu'on le vaut bien hihi<br /> Olivier de MTL : Moi; un point d'eau, je resiste pas. Fait que je me mette dedans. Même pas besoin d'excuses.<br /> Moi aussi je vais aller profiter de la piscine de mes parents (enfin si le temps en France s'amèliore)
O
T'as raison d'en profiter! Ça délasse, une baignade, c'est incroyable! Surtout quand il fait chaud. <br /> Et puis quand on se baigne en famille ou avec des amis, disons qu'on rend hommage à nos ancêtres gréco-romains qui appréciaient tant les bains. ;-)<br /> <br /> Dans 5 semaines, je plonge dans la piscine de mes parents! Aaaaah, j'ai hâte!!
M
finalement le luxe est une valeur internationale, ça m'a l'air bien sympa tout ça. c'est vrai que tout le monde (enfin les grecs ) portent une chemise, il fait froid ou quoi ?
A
En meme temps c'est vrai que c'est ombragé!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité