Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 juillet 2008

Riche et célébre

Riche et célèbre : J'aime ce sujet. J'y ai déjà beaucoup beaucoup réfléchi.

riche1Donc si je suis riche, je m'achète une super maison avec piscine de préférence dans les hauteurs, avec peu de voisins et vue sur la mer.riche2

Quand j'en aurais marre de me baigner dans la piscine, je prendrai mon yacht pour faire un plongeon dans des petites criques inaccessibles autrement.

Je ferai le tour du monde plusieurs fois mais pas forcément d'une traite. Je choisirai mais destination à pile ou face suivant mes envies.

riche3Je ferai mes courses chez Lanvin et Yves Saint-Laurent. riche5

Mon vin de table sera hors de prix et pour les pique-niques à la plage je préparerai des sandwichs de foi gras et de caviar.

Le plus important : j'en fais profiter les potes !

Célèbre : une interview de temps en temps, une boîte de nuit ou une soirée people 4fois par an. Il faut se faire désirer pour rester célèbre sans rien faire. De cette façon les tabloïds seront satisfaits et moi tranquille :D

riche6

Voilà les liens des co-rédacteurs sur ce sujet.
Oufff... mieux vaut tard que jamais comme on dit...
1/
Laurent, 2/ Olivier, 3/ Noelia, 4/ Bergere, 5/ Bertrand, 6/ JvH, 7/ Hibiscus, 8/ Anne, 9/ Julien, 10/ Chantal, 11/ Looange, 12/ V à l'ouest, 13/ Jo Ann v, 14/ William, 15/ Catie, 16/ Nanou, 17/ Cecfrombelgium, 18/ Julie70, 19/ Gazou, 20/ BlogBalso, 21/ Lydie, 22/ Lucile, 23/ Optensia, 24/ Joël, 25/ Linda, 26/ Denis, 27/ Julie, 28/ Le chat qui, 29/ Ckankonvaou, 30/ Lodi, 31/ Mahie, 32/ Asibella, 33/ Mariuccia, 34/ Brigetoun, 35/ Amanda, 36/ Renée, 37/ Agnes, 38/ Laetitia, 39/ 4nn3, 40/ MissBrownie, 41/ Karmichette, 42/ Rikard,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois dire que pourquoi pas! :-D Le champagne... Bon... Tout le monde peut en boire de temps à autres mais la virée chez les grands couturiers au quotidien ou presque voilà qui est tentant... La crème de la crème des cosmétiques...Genre Sisley, sans compter : encore très tentant... 36000 paires de chaussures faites sur mesure... Bon ok je suis convertie: j'achète un yach et au plaisir de te croiser bientôt aux larges des îles grècques ;-) :-)
N
Comme Jo Ann, j'aime ni le foi gras, ni le caviar... Mais je me ratrappe dans mes goût de luxe pour les habits et chaussures de très bonne qualité! :-)
O
J'ai oublié de mettre les liens des co-rédacteurs !!!! Je corrige tout de suite cette énorme boulette !!!!<br /> Pardon ,pardon, pardon....
J
J'aime pas le caviar, j'achèterai l'usine Nutella à la place :-P
O
J'suis ton pote?! ;)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité