Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 août 2008

De retour de vacances

Oui, je sais, nous ne sommes pas du tout le 15 mais le 23 août et il est un peu tard pour la rédac'du mois. Néanmoins, je vais traiter ce post entant que telle.

Chaque mois, le même jour, à la même heure, des rédac' blogueurs écrivent un billet sur un sujet commun. Ce mois-ci le sujet est "vos plus belles vacances". Allez aussi lire les points de vue de 1/ Laurent, 2/ Noelia, 3/ Bergere, 4/ Bertrand, 5/ JvH, 6/ Hibiscus, 7/ Anne, 8/ Julien, 9/ Chantal, 10/ Looange, 11/ V à l'ouest, 12/ Jo Ann v, 13/ William, 14/ Catie, 15/ Nanou, 16/ CecfrombelgiumCecfrombelgium, 17/ Julie70, 18/ Gazou, 19/ BlogBalsoBlogBalso, 20/ Vladyk, 21/ Lydie, 23/ Joël, 24/ Linda, 25/ Julie, 26/ Le chat qui, 27/ CkankonvaouCkankonvaou, 28/ Lodi, 29/ Mahie, 30/ Mariuccia, 31/ Brigetoun, 32/ Renée, 33/ Mouton, 34/ Agnes, 35/ Laetitia, 36/ MissBrownieMissBrownie, 37/ Karmichette, 38/ Rikard, 39/ Dung, 40/ Pivoine Merlin, 41/ Lune de Pluie, 42/ Adelaide, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Justement, je rentre de vacances à l'instant (ou presque). A peine le temps de poser les valises et d'aller récupérer le chat que je suis déjà sur mon blog. Je suis partie il y a un mois exactement. Déjà un mois sans nouvelle !!! J'ai passé une semaine à Paris histoire de voir les copains, les copines et la famille et de profiter de la beauté de cette ville sous un superbe ciel bleu. Globalement j'ai eu de la chance durant mon séjour en France, il a fait beau ;) Ensuite, je suis partie aux Riceys pour voir ma maman qui était déjà en vacances. J'en ai profité pour célébrer la Fête du Champagne. hips... C'était chouette. Pour ma 3e et dernière semaine française, direction Troyes (dans l'Aube) pour l'Académie de Contrebasse. 8 jours de cours, de master-class et de concerts dans un cadre et une ambiance exceptionnelle.
Tout ça nous amène au 13 août pour le retour à Athènes avec Tartiflette. Elle s'est glissée dans ma valise discrètement pour prendre un peu le soleil. Et là c'est reparti pour un tour. Pour le coup je n'ai pas eu le temps de défaire ma valise. On est parti direct avec Nico, Dim et Tat pour le Péloponnèse chez une tante (3jours) et revenir un peu plus dans le nord, en face de Lefkada [Leukade] (5jours). Au programme : plage et ... plage.

Je ne sais pas si c'était mes plus belles vacances mais une chose est sûre c'était les plus remplies :D Donnez moi juste le temps de mettre les photos dans l'ordi et je vous raconte tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité