Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
21 août 2008

Haaaaaaaaa Paris ......

Le lendemain de mon arrivée à Paris, en sortant d'un rendez-vous dans la XVe, je tombe nez-à-nez avec la Tour Eiffel.

Vacances_Juillet08_003

J'ai eu de la chance il a fait très beau durant ma semaine parisienne.

Vacances_Juillet08_004

J'en est profiter pour faire une petite ballade dans sa direction profiter de la beauté de cette ville.

Vacances_Juillet08_013

L'Ange de la Bastille était bien à sa place.

Vacances_Juillet08_014

(Non, je n'ai pas traversé Paris du XVe jusqu'au IVe le même jour)

Vacances_Juillet08_010

J'ai vu la famille et les amis. J'ai passé la semaine à boire des cafés, des apéros et à dîner dehors. C'était bien ;) J'étais un peu fatiguée en partant aux Riceys mais justement, là-bas, j'avais le temps de ne rien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as eu de la chance pour la météo. Il faisait bien plus gris quand j'y étais.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité