Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
24 août 2008

Petit restau :p

Pendant mes vacances aux Riceys, Maman et moi sommes aller découvrir un "nouveau" restau dans le village d'à côté. Ça fait déjà 5 ans qu'il a ouvert et nous n'y étions toujours pas allés.

Vacances_Juillet08_018
Il y a aussi des chambres d'hotel.

L'établissement est tenu par un couple franco-anglais. Monsieur à l'accueil et Madame à la cuisine. La carte est alléchante, les menus attractifs et... les desserts superbes !

Vacances_Juillet08_015
Île flottante pour Maman et tarte chocolat noir et noix de coco pour moi :D

Conclusion : Parfait petit restaurant. Simple, propre, abordable et très bon. On reviendra c'est sûre.

Vacances_Juillet08_017
Le parking de l'hotel-restaurant.

Hotel-Restaurant Bar du Commerce
70 rue Gambetta
10250 Mussy-sur-SeineMussy-sur-Seine
tel/fax : 03 25 38 40 37
http://www.hotel-restaurant-mussy.comwww.hotel-restaurant-mussy.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhô miam! L'île flottante! La tarte au chocolat!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité