Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
28 août 2008

Vacances Grecques 1re partie

Vacances_Juillet08_135
A Varkiza
Pot au bord de la plage le jour de mon arrivée à Athènes avec Tartiflette
et 1er jour de vacances pour Nico.

Vacances_Juillet08_141
En balade avec Dim et Tat'.

Vacances_Juillet08_146
A Kardama (Péloponnèse) avec presque toute la famille.

Vacances_Juillet08_159
Petit dej' ??

Vacances_Juillet08_165    Vacances_Juillet08_171    Vacances_Juillet08_172
Le pont de Rion-AntiRion à côté de Patras.
Un exploit technologique par sa hauteur, sa situation géographique (en pleine mer : +63m de profondeur)
et le caractère séismique du terrain.

Prochain article :
Palairos, petit village continental
en face de l'île de Lefkada [Leukade]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai pris ce pont l'an dernier. :)
U
C'est sympa de nous mettre l'eau à la bouche mais on en veut plus de photos de soleil et de belles vacances. Ca nous fait oublier que l'on est revenu au taf et qu'il pleut depuis hier à Paris.... :(<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Ulysse
Y
Des vacances de rêve !<br /> Merci de nous en faire profiter...;)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité