Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 septembre 2008

Pique-nique à l'Acropole

Pour changer un peu de la balade au pied de l'Acropole, nous avions prévu de pique-niquer sur la colline du Pnyx pour profiter de la superbe vue qu'il y a de là-haut.

Vacances_Juillet08_287

Malheureusement, le manque de lumière nous a fait redescendre sur les bord de l'aréopage où la vue est inexistante mais la fraîcheur des arbres bien réelle. Nous avons dîné là, sur le bord du sentier peut-être le plus fréquenté au monde. Heureusement, il était tard et c'était la fin de la saison, nous avons donc était bien tranquille. Seul un hibou est venu troubler notre festin :)

Vacances_Juillet08_2901
Tartiflette a encore été surexposée !
C'est pas possible, elle brille trop cette fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Maman : hihihihi Son image ne s'imprime pas sur la pellicule. Je te laisse deviner pourquoi ;) alors être face à face pdt 10jours c'était horrible. Je fais encore des cauchemards ;)
M
moi j'aurai peur avec un truc bizarre comme ça à côté de moi !!!!!
T
KELLE BELLE TARTIFLETTE !!!!!!!!!!!!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité