Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
11 octobre 2008

Fenêtre sur cour

fenetresurcourEn ce moment même nos nouveaux voisins d'en face emménagent. Je n'ai pas encore bien repéré leur tête entre les déménageurs et eux mais ce qui est sûre c'est que ça cause moitié grec et moitié français !!!

Va falloir amorcer la conversation pour en savoir un peu plus. Pas aujourd'hui, je vais leur laisser le temps de défaire leurs cartons.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bibouz : sympa ça fait toujours plaisir... Autant de gros mots et d'insultes dans un si petit commentaire c'est pas jolie-jolie.<br /> Maman : oui oui, l'appart' du type aux tongs.
M
c'est l'appartement du 1er étage celui du type aux tongs ???
B
Trop fort !!!!!!!!!!!<br /> M'enfin on est en grece pour parler Grec<br /> Mais bon un peu de temps en temps ca fait pas de mal<br /> Parcontre ATTENTION parfois le francais est debilos voir Pire !!! alors fait tres attention sur qui tu tombes: espionne un peu avant toutes communications!!<br /> <br /> Menfin les francais sont tjrs moins cons a l'etranger qu'chez eux, donc il devrait pas y avoir de pb majeurs.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité