Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
19 octobre 2008

Un dînner en tête à tête

Chaque mois, le même jour, à la même heure (sauf que moi je suis très très en retard pourtant l'article était près depuis la veille !!! Pardon, pardon) des rédac' blogueurs écrivent un billet sur un sujet commun "Un dîner en tête-à-tête avec une personne célèbre". Ce mois-ci 1/ Laurent, 2/ Noelia, 3/ Bergere, 4/ Bertrand, 5/ JvH, 6/ Hibiscus, 7/ Anne, 8/ Julien, 9/ Chantal, 10/ Looange, 11/ Jo Ann v, 12/ Cecfrombelgium, 13/ Julie70, 14/ Gazou, 15/ BlogBalso, 16/ Lydie, 17/ Lucile, 19/ Joël, 20/ Linda, 21/ Denis, 22/ Julie, 23/ Le chat qui, 24/ Ckankonvaou, 25/ Asibella, 26/ Mariuccia, 27/ Brigetoun, 28/ Renée, 29/ Mouton, 30/ Agnes, 31/ Laetitia, 32/ MissBrownie, 33/ Karmichette, 34/ Rikard, 35/ Pivoine Merlin, 36/ Sandrine, 37/ Adelaide, 38/ Andree, 39/ Orchidee, 40/ Laure, 41/ Virginie, 42/ A-So planchent sur le sujet. Allez aussi lire leur point de vue, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Qui dit dîner dit : bons petits plats, belle vaisselle, restaurant chic.
Qui dit tête-à-tête sous-entend : chandelles, romantiques, tenue de soirée.
Pourquoi irai-je dîner en tête-à-tête avec une personne que je ne connais pas ? Pour l'exercice j'ai tout de même chercher une personne célèbre avec qui j'aimerai discuter seul-à-seul.

Un president : je ne suis pas convaincu qu'ils aient vraiment de la discution en ce moment et encore moins des réponses à mes questions.
Une star de la chanson ou du cinema : pour qu'elle me prenne de haut pendant les 2h du dîner parce qu'elle m'a fait le suprême honneur de m'accorder un peu de son temps ?! Non vraiment pas interessée.
Quelle célèbrité reste-t-il ? Un sportif : j'ai toujours été nulle en sport.
Un musicien ou un compositeur célèbre : Pourquoi pas mais c'est le côté tête-à-tête qui me gêne (à moins que ce soit pour me donner du boulot) ;)
Parce que finalement, on peut tout à fait discuter de choses sérieuses et importantes autour d'un café ou à l'occasion d'un dînner à plusieurs. Je préfère garder le dîner en tête-à-tête pour mon petit mari :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi les changement de pseudo m'enbrouille un peu ...<br /> C'est moi le mari !!! si le coeur t'en dis mon petit bébé diner en tête à tête ce soir. Un généreux (et exigent)donateur m'a offert une bouteille de champ.
O
Bibouz alias Artiflette alias Tartiflette..... Tu me suis ?
B
C trop chou pour ton petit mari !!!!!!!<br /> Mais ki est ce Bibouz ?????
O
Courage Maman !! Je compatis.<br /> Bibouz, t'as l'air en super forme en ce moment. Qu'est-ce qui t'arrive ?
M
drole de moeurs ce bibouz tout dans le paraitre et le profit!!!!!<br /> Bon moi je vais en tête à tête avec mon coach, je vais souffrir d'autant qu'on s'est couché un peu tard après un bon diner. je n'ose pas y penser je n'ai qu'une idée en tête, me coucher. je crois que c'est pour ce soir seulement !!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité