Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
30 octobre 2008

Quand les amis débarquent... Episode 2

Jour 1

IMG_0273
Marion et moi, notre rencontre après une matinée difficile (et ça se voit).

IMG_0299
Après une petit sieste bien méritée, balade au pied de l'Acropole à la nuit tombée.

IMG_0298

IMG_0301    IMG_0303    IMG_0309
Pour finir la soirée : une des meilleures tavernes de poisson d'Athènes. Rue Éllis à Dafni.
IMG_0308
Pierre et n°2 du restaurant.

Jour 2

IMG_0324
La pause café, sacrée en Grèce.

IMG_0326    IMG_0327    IMG_0334

IMG_0329
Vous ne rêvez pas, il fait bien 25-26°C fin octobre.

Pierre_et_Mario_2_006
A Sounion devant le temple de Poseidon.

Pierre_et_Mario_2_013  Pierre_et_Mario_2_009

IMG_0370

Pierre_et_Mario_2_033
Sur la plage au pied du temple.

Pierre_et_Mario_2_044
Les 2mecs ont piqué une tête. Nous, on a juste mis les pieds dans l'eau.

IMG_0392  IMG_0396

Pierre_et_Mario_2_049
Après l'effort, une petite terrasse au bord de l'eau.

Pierre_et_Mario_2_050   Pierre_et_Mario_2_051

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> un petit mot ultra rapide pour vous dire que vous avez bien raison d'aller en Grèce, personnellement, j'y vais tous les ans depuis 5 ans et je trouve que c'est un pays magnifique. Bonne continuation
O
Se baigner fin octobre... le rêve.
B
C'est pas kon est pas sympas on est juste réaliste. Ya des fotos a pas mettre !!!!!!<br /> Bravo maman c'est la première que tu charie sur ce blog !!!! hihihihihihi!!!!!!!
O
Vous n'êtes pas sympa avec nous Sniff. Les seuls photos moches c'est celle du 1e jour après 3h de sommeil et Voulos-Athènes en taxi avec la Contreb pour être à l'heure pour les accueillir. Un peu de comprehension ne serait la bienvenue.
M
Pierre et Nocolas dansant le sirtaki : chez marabout il doit y avoir "apprendre le sirtaki et ses variantes en 10 leçons" pour Noël non ?? Ahah, moi je trouve qu'ya des photos bien sympas : dans le vent au cap sounion, ça donne envie, la chaise bleue pas mal non plus et le reste aussi. oui ça sent le ouzo d'ici mais bon fo pas en faire un drame non plus.<br /> bon on part dans quelques minutes. on passe prendre mémé et hop!<br /> soigne bien ton rhube et bisous à vous deux et aux parents quand vous les voyez.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité