Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 novembre 2008

BADABOUM

Ce matin, j'ai pris le volant pour la première fois à Athènes et j'ai eu le premier accrochage de la vie !!! Heureusement, je n'allais pas vite j'ai légèrement abîmé la peinture du mec de devant. Rien de bien grave. Je me suis surtout fait une grosse frayeur.
Demain, je retente l'expérience. Il y aura moins de monde, se sera plus sûr pour tout le monde.

stop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette les autotamponeuses!!!
O
Bibouz : C'était la voiture de Kosta. Et merci pour l'info, je m'en occupe demainfinalement parce qu'ujourd'hui c'est journée manif'.<br /> <br /> Baklava : J'était avec Kosta dans la voiture. Et c'était bien de ma faute meme en effet, les grecs conduisent comme des malades sans regarder dans leur rétro. Ms c justement pour ça que j'ai accroché.
B
Tu connait le dicton : "Femme au volant, mort au tournant" !!!!<br /> L'accrochage était dû réellement de ta faute ou du gars ??? C'est lui qui ta rentrée dedans ??? Tu était toute seule ???<br /> Fais gaffe quand même, les grecs on une conduite bizare.<br /> Bisous
B
C'etait la voiture de qui????? je veux dire celle que tu conduisais???? T'as du bien flipper n'empeche !! Mais bon si legar a pas trop gueuler alors on peut dire que le principale c'est que t'es conduit<br /> <br /> Aufait, j'ai fait ce que je devais faire et c'est bn tu peux aller, pas de probleme mais j'ai un pb hotmail je peux pas envoyer de mail trop chiant alors je te le dis ici
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité