Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
20 novembre 2008

Le Quatuor à Athènes

Grand événement et grand succès pour Le Quatuor qui a fait 5 dates au théâtre du Badminton du 12 au 16 novembre. Avec Nico nous sommes allés à la dernière représentation. La salle n'était pas pleine, mais les spectateurs étaient en délire. Ils chantaient, claquaient des doigts, rigolaient. Très très bonne ambiance dans la salle qui a énormément apprécié les 3 phrases en grecque du spectacle :

"malaka" : connard

"eisai kala;" : tu vas bien ?

"stamata" : arrête

"mou mou eimai mia aguelada" : meuh meuh je suis une vache (c'était une petite chanson)

L'annonce du spectacle pour en profiter encore un peu :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours pareil, ça marche pas !!!! yena marre. je vais squatter un autre ordi. si j'ai le temps lundi à l'école dans la salle des profs et je mets à fond le film AHAHAH et qu'on rigole
B
J'avoue ça a l'air marrant ce truc :) aime bien les pingouin !!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité