Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 février 2009

Hypocrite ou sincère ?

Ça y est, l'heure de la rédac' est tombée et je suis en retard ! C'est toujours comme ça quand on ne fait pas ces devoir à l'avance. On a toujours de mauvaises surprises et des contretemps de dernière minute. Bref, peu importe, ce mois-ci, le sujet de la rédac' m'a beaucoup plu. "VOUS. Que disent vos amis, ennemis ou connaissances quand ils parlent de vous croyant que vous n'entendez pas ?"
Et oui, comme ne pas fondre devant l'occasion de se lancer des fleurs :-) Des fleurs sincères bien évidemment, il faut être positive mais réaliste. Faisons un petit tour d'horizon. Que pourraient dire ma famille (parents, soeurs, cousin(e)s...) ? Que du bien c'est évident puisque je leur manque beaucoup. Pareil pour mes ami(e)s en France. Que dit Nico derrière mon dos ? Que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille petite femme, une très bonne cuisinière (je laisse la première place ex aequo à son papa et à sa maman, normal)... Mes ami(e)s grecques disent que je suis une étudiante très sérieuse et une très bonne musicienne et que je suis trop drôle avec mon accent et mon grec approximatif.

Que dire de plus, je crois que j'ai fait le tour de la question. Allons maintenant jeter un coup d'oeil chez mes co-rédacteurs blogueurs. J'espère qu'ils ont tous autant de chance que moi avec leurs amis. Suivons les liens : 1/ckankonvaouckankonvaou;2/Avec nous en Floride...;4/Le blog de Laetitia Beranger;5/Le blog d'Orchidee;6/D'Athènes à Montréal;7/En direct des iles;8/ZürichardieZürichardie;9/Il était une fois dans le sud...;10/le Denis Blog;11/Le blog de hibiscus;12/tranche de vie;13/ChocoboxChocobox;14/good.moodgood.mood;15/mouton.bergeriemouton.bergerie;16/une parisienne à Athènes;17/Lodi;18/Gazou;19/Sur les traces du chevalier ours;20/Betty looo-les cornus;21/Le chat qui

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon alors y a un gros conflit epistemologique !!!<br /> <br /> m'enfin passons sur homme ou pas homme<br /> <br /> REvenons a mon fabuleux titre qui n'etait autre que Hypocrite! en reference à ton titre de la rédac' du mois. Simplement j'avais oublié le "R"<br /> <br /> du coup ca fait hypocite, mais ca reste toujours tres grec de consonance :)<br /> dsl
O
Réponses un peu tardive grâce au chat qui a déréglé tout le clavier avec ces petites pattes (arrrrhhh)<br /> Mais non j'ai pas oublié la familia voyons !!!!! Les parents de Nico sont des professionnels de la cuisine. Même si j'adore la cuisine de Maman, on ne peut pas mettre dans le même panier les pro et les autres. C'est logique.<br /> Tartiflette : si si Nico est MON homme ! non mais ! (et qu'est-ce que veut dire ton titre?? ^o)
T
HYPOCTITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour info un "Homme" ne peut pas être la possession d'Optensia puisque l'Homme n'appartient à personne par définition.<br /> <br /> Donc à partir de ca je soupçonne que Nico n'est pas l'"homme" d'Optensia
M
Nico, c est ton homme je suppose?
R
... et ta collègue de la rédac' s'est bien amusée à lire ta version du sujet du mois! ;)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité