Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
10 avril 2009

Eurovision 2009 - 2e épisode

Aujourd'hui, je vous présente la chanson française qui participera à l'Eurovision. "S'il fallait le faire" interprétée par Patricia Kaas. C'est une ballade à texte comme on sait si bien les faire en France et que seuls les francophones vont pouvoir comprendre le soir de la compétition. Pourquoi présentons-nous toujours des chansons qui sont sûres de perdre ??? Il faut être honnête, sans critiquer le talent de Patricia Kaas, on ne peut pas dire qu'elle soit la star du moment. En plus, présenter une chanson d'amour à une compétition telle que l'Eurovision où l'amusement voir le second degrés prime c'est tout bonnement et simplement du suicide. Si la France ne voit pas ou plus l'intérêt de cette compétition, qu'elle arrête de jouer !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a pas besoin de gagner, on sera tjs en finale parce qu'on paye et qu'on est au centre de l'Eurovision, même quand on est mauvais. Pourquoi envoyer des bons gars qui risquent de gagner quand on peut se faire ridiculiser peinard ?! ;)
T
Sakis peut, peut-etre comprendre, mais alors maman comprend rien !!!!!!!!!!!!!! HAHAHA<br /> <br /> Je veux dire il faut que tu regardes l'EUROVISION !!!<br /> et non pas son clip, qui soit dit en passant est nul a chier !!! limite PatriSAKIS (patricia kaas) c'est mieux.... NAAAANNNNN !!!! Humour : les deux c'est nul !!!
M
je sais Tartiflette mais la technique ne suit pas sur le Mac !!! alors il faut que j'aille au fond du couloir et je n'ai pas forcément l'autorisation. Sakis peut comprendre.....
T
tu ne peux pas faire ça a Sakis !!!<br /> <br /> Il faut que tu regardes<br /> <br /> :D
M
Que Nicolas n'oublie pas d'aller à l'épisode 1 de l'Eurovision SVP.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité