Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
25 avril 2009

Dans les environs de Loutraki

Pour vous faire patienter avant les photos et autres reportages sur les vacances de Séverine et Thomas à Athènes, voici quelques photos prises il y a un bon mois (le jour du carnaval pour être exacte) sur une plage du Péloponnèse dans les environs de Loutraki.

Loutraki est une ville du Péloponnèse, à une 1 heure d'Athènes, sans grand intérêt architectural (c'est pour ça que je n'ai prise aucune photo de la ville) Elle doit sa renommée à ses sources d'eau minérale "Loutraki", marque aussi connue en Grèce qu'Evian en France.

048
La taverne où nous avions très bien déjeuné en compagnie de Maria "la blonde" et de ses amis.

046
Le poisson est pêché tous les matins avant d'être servi aux clients dans la journée.

049     050
Effet de style : "comment j'me la raconte..." lol

054
On n'est pas mignon...

057
Il faisait encore bien froid à cette époque.
On devine la neige en haut des montagnes.

P.S. : Faut arrêter avec les commentaires sur l'Eurovision. Ça devient gênant... hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est celui qui dit qui est !!!!!!
N
Ben j'vois pas non j'vois pas ma pauvre suzette !
B
Trouvez l'intrus !!
T
HORTENSE TU MARCHE SUR L'EAU !!!!!!<br /> <br /> C'est excepetionnel !!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité