Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
18 mai 2009

De retour :-)

J'ai abandonné le blog pendant 20j mais me voilà de retour !!!! Il y a eu les vacances de Pâques avec la visite de Séverine et de Thomas. Ensuite la reprise des cours qui a été fortement perturbée (et c'est tant mieux) par la présence de Papa, Maman and Cie. Enfin, il a fallu que je reprenne le rythme (c'est pas encore toujours ça) des cours et de la préparation des examens tout en préparant notre retour en France...
Bref, c'était un peu la panique mais là je crois que je tiens le bon bout !! Ouf et pourvu que ça dure car sinon je vais vraiment finir par les louper ses **** d'examens.

A demain donc sur la toile pour la découverte d'un nouveau site magique....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Koukou, un ptit clin d'oeil avant de partir bosser, hihi, je vais être en retard...<br /> Tu vois, je pensais la m^me chose que toi, ce matin, tu peux enfin reprendre ton rythme et ne pas te préoccuper des squatters.<br /> des bisous, a ce soir au tel
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité