Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
21 mai 2009

Le Grande Bretagne

Depuis le temps qu'on en rêvait... Un cocktail sur la terrasse du Grande Bretagne, hôtel le plus chic d'Athènes. Vue sur la Bouli [le parlement], sur la place Syndarma [de la constitution] et sur l'Acropole. Génial !!!
Bon à savoir, il n'y a qu'une petite dizaine de places assises sur cette terrasse.

016

003

006

008
Il faisait frais en cette fin de journée mais la lumière du soleil couchant en valait la peine.

015
Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant de la mode grecque en ce qui concerne les lunettes de soleil :
Plus c'est gros plus c'est beau !! lol
Cette année, je n'ai pas pu m'empêcher...

A l'intérieur, la déco n'est pas mal non plus. Tout brille et rutile. D'ailleurs, tous les clips grecs se passant dans un hôtel sont tournés au "Grande Bretagne".

025

030

J'adore.

Merci Didier cet apéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elisa : merci pour ton gentil commentaire et bonne chance pour ton projet grec. J'espère qu'il se réalisera avec succès.<br /> <br /> Maman : C'est vrai les "cocktails" !!!!! Quand j'aurai RE le droit de boire je retrounerai au Grande Bretagne et je prendrai un cocktail avec alcool. Parce que cocktail de fruits c'est bon mais il manque quelque chose tout de même ;-)
M
Quel bon moment, tu as raison, c'était exceptionnel: le lieu, le temps (malgré la fraicheur), le site, le panorama et les skala, bigot!!!!! j'allais oublié les boissons, quand même.<br /> j'ai oublié de vous dire que j'avais de magnifiques pivoines odorantes ricetones, blanc rosé, dans un vase dans le salon.<br /> Bon courage pour aujourd'hui. A ce soir. becs
E
Salut!<br /> Je cherchais un blog sur Athènes et par hasard, j´ai trouvé le tien. Très belles photos. Je ne connais pas encore l´ancienne ville, mais j´ai un projet.<br /> Merci pour le voyage.<br /> Elisa, Argentine
H
LOL !!! je n'y avais pas pensé !!!<br /> Tant pis, j'assume et les garde sur mon nez !!!
O
Pour les lunettes, j'ai remarqué. Je ne te dis pas les traces de bronzage, après... ;)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité