Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
26 mai 2009

Le Cap Sounion

J'ai déjà parler de ce superbe temple dédié à Poseidon mais je ne me lasse pas de photos ensoleillées. Surtout à l'occasion de la visite nous en avons profité pour prendre notre 1er bain de soleil et pour les courageux pour se baigner pour de vrai. L'eau était bien fraîche encore. Perso j'ai juste mis les jambes.

Cap_Sounion_001
Je ne me lasse pas de la ballade sur cette extrémité de l'Attique.

Cap_Sounion_003
Le temple est toujours là. Poseidon peut dormir tranquille.

Cap_Sounion_006

Cap_Sounion_014
Ça semble presque irréel non ?

Cap_Sounion_027
ATTENTION !!!! Le rocher va manger le bateau !!!!

Cap_Sounion_036    Cap_Sounion_023

Cap_Sounion_046

Cap_Sounion_074
La voiture qu'on avait loué pour l'occasion !
lol mais non !!! On était 6, notre voiture c'était celle-ci :
Cap_Sounion_072

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tartiflette : oui ta blague était nullemais c'est pas pour ça que je ne mets plus d'articles. D'ailleurs... J'arrive !!!
M
on dirait que tartiflette fait les questions -réponses, mais c'est pas ton blog tartiflette, t'es pas exilée à athènes !!!!<br /> la blague-blog n'est pas vraiment nulle mais ... comment te dire ???<br /> en attendant pas de nouvelles de la parisienne à athènes, quel laisser-aller. peut être, elle n'a plus d'appareil photo.
T
Ma blague était si nulle que ça !!!!!!<br /> <br /> Ok ma blague est nulle donc personne ne répond !!!!<br /> <br /> Mais de là à deserter le blogue... !!!!!!<br /> <br /> J'ai un humour dévastateur, certes, mais j'pensais pas à ce point !!!!<br /> Si quelqu'un a survécu à ma blague : qu'il me fasse signe par le biais de cette adresse URL.
M
premier soleil et déjà des photos surexposées, formidable. c'est vrai que ce lieu est magique. magnifique. et merveilleux. Bon la poésie et la majesté d'accord mais n'oublions pas les délicieux poulpes et fritures qui ont suivi. Le P A R A D I S sur terre, je parle de l'ensemble de cette journée, bien sûr.<br /> des bisous
T
Il est si moche que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> <br /> DSL, mais j'ai pas pu m'en empecher!!!hihi c"etait trop facil.<br /> <br /> Mais je pense connaitre la vrai raison puisque j'utilise la mm. Moi aussi je suis trop moche pour etre sur Internet. <br /> <br /> (mais moi c'est vrai)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité