Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
19 juin 2009

1er bain de la saison

Mardi matin : PLAGE !!!!

Depuis le temps qu'on rêvait de se rafraîchir dans la mer et qu'on avait toujours autre chose à faire... On en a bien profité. On s'est baigné 3fois et on est resté presque 5h sur la plage. En rentrant, on était épuisé mais détendu.

1er_bain_Alimou_001
Ça fait toujours rêver...

1er_bain_Alimou_003
Toujours aussi belle dans mon maillot BB (ou LustucruLustucru d'après Nico)
même avec mon petit bidon ;-)

1er_bain_Alimou_004
Pas mal le mec !

P.S.: Vous l'aurez compris, c'était un article spécial "j'me la pète" LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas les petites étoiles .... 9a balance sur le blog de l'athénienne. Rten de neuf, depuis ce farniente du tonnerre ?
T
Dis moi gros poilu, j'espere que le c***e d'ouvreuse c'est pas pour moi ainsi que le grosse poilu vieille et mmoche!<br /> <br /> SINON CA VA BARDER :!!!!!!!!!
N
Les femmes par contre peuvent être grosses, poilues, vieilles et moches LOL(je suis d'une humeur massacrante : c***e d'ouvreuse !)
N
Les garçons peuvent être gros et poilus mais pas enceinte :)
T
MAis je comprend plus rien:<br /> Qui est enceinte Hortense ou Nicolas ???<br /> <br /> <br /> MOUHAHAHAHAH (vengeance du vielle et moche)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité