Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
1 juillet 2009

LE MUSEE DE L'ACROPOLE !!!!!!

Voici quelques photos du musée qui a ouvert ses portes au public depuis une semaine. Elles se passent de commentaires. C'est simplement beau ! Le ticket d'entrée est à 1€ jusqu'au 1er janvier 2010 (ensuite ce sera 5€) alors profitez en ! J'y suis déjà allée 2fois !!!

Mus_e_de_l_Acropole_004

Mus_e_de_l_Acropole_003

Mus_e_de_l_Acropole_006
Les visiteurs sont accueillis par la chouette d'Athèna.

Mus_e_de_l_Acropole_011
2 victoires.

Mus_e_de_l_Acropole_014   Mus_e_de_l_Acropole_013
Sculpture offerte à Athèna la guérisseuse pour soigner un malade souffrant des yeux.
Moderne non ?

Mus_e_de_l_Acropole_016

Mus_e_de_l_Acropole_022

Mus_e_de_l_Acropole_028

Mus_e_de_l_Acropole_041
Athèna combattant les géants.

Mus_e_de_l_Acropole_047
Athèna pensive.

Mus_e_de_l_Acropole_048
Une des merveilles du monde à mon sens.

Mus_e_de_l_Acropole_068
Vue sur le Parthénon.

Mus_e_de_l_Acropole_071
Les frises comme si on y était.

Mus_e_de_l_Acropole_069

Mus_e_de_l_Acropole_091
Une centauromachie.

  Mus_e_de_l_Acropole_092   Mus_e_de_l_Acropole_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça scotche !!! la vache les photos, quelle émotion. comment tu n'es allée que deux fois mais il faut y passer sa vie. Allez tu y retournes vite fait avant ton départ. Ahaha enfin je ris que à moitié.<br /> La paire de chevaux, waouhhhhhhhhhhhhhhhh, les barbus mais aussi Athéna et puis la mise en scène des panathénées, c'est bluffant. Vivement, vivement la visite .<br /> On dirait qu'il n'y a pas grand monde : je sais que vous y êtes allés le matin. c'est l'heure idéale, on dirait. Allez des bisous ces belles images vont m'accompagner toute la journée. Merci
T
TROP BEAU !!!!!!!<br /> <br /> Trop chouette la chouette<br /> Monumentaux les ch'vaux<br /> Et athena, j'en reviens toujours pas !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> LA CHANCE !!!!!!<br /> C'est long comme visite? ca prend combien de temps pour tout visiter ??<br /> <br /> Je suis vraiment fiere d'y avoir été avant l'ouverture !!! pour voir deux trois oeuvres, commes les barbus ou tout simplement l'édifice !!<br /> <br /> Merci de m'y avoir amené !!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité