Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
27 juillet 2009

Fin des vacances françaises

Et oui, mes 3 semaines estivales en France sont déjà finies mais elles m'ont fait le plus grand bien. Les quelques jours passés à Paris ont été bien chargés comme d'habitude (RV administratifs, dîner, apéros, anniversaire, courses...). La suite du séjour, aux Riceys, a été beaucoup plus calme. Malgré une journée "Tour de France" qui a monopolisé tout le village, j'ai pu profiter de la piscine les beaux jours (il y en a eu) et apprendre à tricoter les jours de pluies (il y en a eu aussi).  J'ai bien rechargé les batteries auprès des amis et de la famille pour pouvoir affronter les pics de chaleur athéniens.

Étant privée d'appareil photo numérique pendant mon séjour, je n'ai pour l'instant rien à montrer. Mais je suis sûre de récupérer, d'ici peu, 2 ou 3 clichés.

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité