Avant de partir en France pour les vacances, j'avais omis de vous faire part d'un événement athènien majeur, presque aussi important que l'ouverture du Musée de l'Acropole : le concert en faveur de la protection de l'environnement de SAKIIIIIISSSSS Rouvas. Celui de l'Eurovision ? En effet, le beau gosse grec, ancien sportif de haut niveau et star de la variété hellénique, s'engage pour l'avenir de la planète.

Le 1er juillet dernier, il nous a donc un beau concert dans le stade antique du Kalimarmaro au centre d'Athènes. J'ai réussi à y traîner Nico qui finalement est ressorti assez content, sourd (à cause des cris suraigus des ados hystériques) mais content :-) Moi, j'étais ravie. J'y suis allée pour le fun et j'ai été très agréablement surprise du talent (oui oui, du talent) et du charisme de Sakis.

IMG_5451
Le stade se remplit doucement pendant que le soleil se couche.

IMG_5454
On a eu la chance de pouvoir entrer assez tôt dans le stade pour avoir des places face à la scène.

Panoramique_sakis_2
L'attente commence à être longue.
C'est quand que ça commence...

IMG_5458
SAKIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

IMG_5464
Comment ça, on ne voit rien !! Puisque je vous dis que Sakis est bien sur scène, tout au bout.

IMG_5470
Là on le voit mieux non ?

Aller, parce que c'est les vacances et que tout le monde en meurt d'envie : un extrait du concert ! Cette chanson est un des tubes de Sakis. La qualité de la vidéo est évidemment mauvaise. Vous noterez tout de même que le mauvais goût chorégraphique est un des nombreux points communs entre la France et la Grèce ;-)

N.B. : Bébéska a adoré ! Il a fait des bonds en rythme pendant tout le concert LOL.