Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
29 septembre 2009

La touche déco

Bébéska n'est pas encore arrivée mais il nous prend déjà pas mal de temps. Voici les derniers changements visibles dans sa chambre. Je précise que j'ai également rangé ses petites affaires dans la commode mais que ce n'est pas visible.

2nd_touch____003
Nico bosse.

2nd_touch____002
Ouzaki surveille.

2nd_touch____011    2nd_touch____016
Jour... Nuit...
Pour ceux qui se souviennent de notre studio parisien, vous remarquerez qu'on recycle.

2nd_touch____013 2nd_touch____020

Il ne me reste plus qu'à transvaser nos habits dans notre nouvelle chambre et on sera prêt !!!
C'est du boulot tout ça.... :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben ca commence a prendre forme !!<br /> <br /> Ouzaki a l'air d'apprecier la nouvelle déco !!!<br /> sur certaine elle joue a "Où est Charlie", je l'ai trouvé sur presque toutes les photos !!!<br /> <br /> Je n'ai aucun souvenir de la lampe en fleur (la derniere foto) c'etait ou a Paris ????????????<br /> <br /> Sinon bravo pour le Développement durable et de remettre à jour le cycle de vie de vos biens.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité