Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
10 octobre 2009

Un dernier goût d'été

07oct2009__6_
Notre balcon est de plus en plus beau grâce à Nico qui régulièrement revient du travail ou du marché les bras chargés de plantes.

octobre2009_006
Je participe également par mon côté "jardinons utile sinon ça me saoule".
Je ne sais pas si nous verrons ces tomates cerises rougir avant l'hiver mais je garde espoir.

octobre2009_001
Je n'avais pas encore présenté notre 2e chat. Beaucoup plus sage que Ouzaki (c'est pas dur) mais beaucoup moins douce ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est dragouni qui va etre jalou comme un poux !!!!<br /> <br /> trop bien votre balcon je savais pas que ca avait changé comme ca !!!!<br /> pour les tomates j'y crois à mort moi aussi !!!!<br /> <br /> Bravo la main verte en tous cas !!! chapomelon & tomaterouge
J
Dans mon futur appartement, je pense que je m'y mettrai aussi.<br /> Si j'ai un balcon, aussi ;-)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité