Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 octobre 2009

C'est décidé, demain j'arrête :-)

Et oui, toutes les semaines des bidules se rajoutent dans la chambre de Bébéska. A chaque fois on se dit que c'est le dernière achat puisqu'il va naître un mois avant Noël (ça promet...) et que de toute façon un bébé au début ça n'a besoin que de manger et de dormir. Pourtant, nous craquons.

Aujourd'hui c'est grâce à ma marraine que nous avons pu offrir à Bébéska (ou à nous, je ne sais plus trop j'avoue...) un mobile trop choouuu qui joue de la jolie musique pour qu'il puisse s'endormir paisiblement :-P.

06oct2009__8_

07oct2009__11_

MERCI FLO !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben moi je préfère le mobile aux couches. Le problème c'est que pour les couches ont a pas le choix contrairement au mobile...
T
salut les gagas !!!!<br /> <br /> j'avoue c'est trop chou !!!!!!! hihi<br /> <br /> c'est vrai qu'un petit ca a besoin que de manger et dormir au départ, mais tu as oublié un point essentiel ca a avant tout besoin :<br /> <br /> de COUCHESSSS !!!!!!!!<br /> <br /> c'est vital pour lui (et les parents accessoirement)<br /> <br /> mais j'aime beaucoup le mobile !!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité