29 octobre 2009

Le grand départ approche...

Notre vie grecque touche à sa fin... sniff... heureusement, je ferai de fréquents aller-retours pendant encore 1 an pour passer mon diplôme au conservatoire et nous reviendrons de toute façon pour les vacances. A peine Bébéska arrivé et pas encore habitué à sa nouvelle maison, nous prendrons l'avion pour quelques mois parisiens avant de s'installer définitivement à Brie-Comte-Robert. Ca a l'air sexy comme ça, n'est ce pas ;-) Les joies des mutations, on sait d'où on part mais on ne sait jamais où on atterri. N'ayant jamais vécu que... [Lire la suite]
Posté par Optensia à 09:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

28 octobre 2009

Elles rougissent !!!!!

Malgré la pluie incessante et l'automne bien entamé, mes 4 tomates commencent à rougir. Après avoir planter, un peu tard c'est vrai, toute une jardinière de tomates cet été, il me reste 2 tiges avec 2 tomates cerises par extrémité. C'est peu, certes, mais encourageant.     Pour la saison prochaine, il faudra que j'utilise un pot plus profond, pour éviter, comme cette année, la mort prématurée des plants.
Posté par Optensia à 08:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Un dimanche sous la pluie

Tout le monde se souvient du temps superbe de dimanche dernier et de notre petit passage à la plage. Avec le recul, nous avons bien fait d'en profiter une dernière fois car depuis ce week-end il n'arrête plas de pleuvoir à torrent. Jugez par vous même : Le bruit surtout est impressionnant. C'est dans ces moments là que je suis contente d'être peu mobile. Vive l'automne ;-)
Posté par Optensia à 09:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 octobre 2009

Avant notre retour...

... toujours grâce à Deezer : J'adore le sourire colgate, les paumettes bien saillantes et le défilé de jambes de nanas en jupes toujours plus courtes. Qui a parlé d'émancipation ?? :-)
Posté par Optensia à 08:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Tarte aux raisins

Les photos parleront d'elles même. Cette recette est tout simplement délicieuse, originale et facile à réaliser. Si elle vous tente foncer ici sur le blog de MaryAthènes, il regorge de merveilles pour les gourmands.    
Posté par Optensia à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Un dimanche d'octobre

Hier, dimanche 18 octobre, après 3 jours de pluie le soleil revient. Nous avons donc ressorti les maillots et nous avons foncé à la plage de Voula au sud d'Athènes. Une sortie très agréable entre cousins et "baleines" (dixit le cousin). Oui, je sais ça énerve 8-)
Posté par Optensia à 17:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 octobre 2009

Trop choooooouuuuuuuuu

Posté par Optensia à 09:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 octobre 2009

Avant notre retour...

... je me mets dans l'ambiance grâce à Deezer et sa radio "Variétés Françaises".On y entend tout de même des petites merveilles oubliées ;-)
Posté par Optensia à 08:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Résumé de mes après-midis

Ça promet... :-p
Posté par Optensia à 16:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2009

C'est décidé, demain j'arrête :-)

Et oui, toutes les semaines des bidules se rajoutent dans la chambre de Bébéska. A chaque fois on se dit que c'est le dernière achat puisqu'il va naître un mois avant Noël (ça promet...) et que de toute façon un bébé au début ça n'a besoin que de manger et de dormir. Pourtant, nous craquons. Aujourd'hui c'est grâce à ma marraine que nous avons pu offrir à Bébéska (ou à nous, je ne sais plus trop j'avoue...) un mobile trop choouuu qui joue de la jolie musique pour qu'il puisse s'endormir paisiblement :-P. MERCI FLO !!
Posté par Optensia à 09:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]