Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
28 décembre 2009

Nouveau départ !!

C'était il y a déjà un mois. Adonia fêtait son 1er mois et nous prenions l'avion direction Paris.

Après avoir...

003__3_
... rangé l'appartement et...

005__3_
... emballé la contrebasse...

013__2_
... nous voilà parées et bien harnachées pour le décollage !!!

BONJOUR PARIS et JOYEUX ANNIVERSAIRE ADONIA :-D

Je sais, je ne devais pas mettre de photo de la petite sur internet mais je ne résiste pas à la tentation LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, et nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés si vous acceptez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
T
ZOYEU NOZIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> en effet pas de foto d'adonia sans son accord (mais c'est comme les tricots, elle le sera pas hihihi)
L
Joyeux Noël et plein de belles choses à venir pour tous les trois !
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité