une parisienne à Athènes

7 juin 2008

Poros : 3e et dernier jour

HHaaaaaaaHHaaaaaaa, le soleil matinal ! Petit déj' matinal pour profiter de la plage le plus possible :) Personne à droite... Personne à gauche... Personne en face ! Il est 9h30 du mat' aussi. C'est dans ces moments là qu'on comprend pourquoi le luxe...
6 juin 2008

Poros : 2e jour

Journée plage :D Nico ou James Bond...? petite pause déj': calamar, poulpe, saganakisaganaki et salade.Miam Miam Retour à l'hôtel pour une petite sieste et un petit café. Retour à la plage pour une séance de ricochet. Petite balade dans Poros pour trouver...
5 juin 2008

Poros : 1er jour

Enchaîner un concert avec un départ en Week-end le lendemain matin ce n'est pas simple. Mais faire garder son chat par un grec pendant 3jours ou juste qu'il vienne une fois par jour donner à manger au chat c'est encore plus compliqué. Finalement, nous...
4 juin 2008

Kallithéa, concert jazz

Vendredi soir je jouais avec la fanfare municipale de Kallithéa, un arrondissement d'Athènes. Tout c'est très bien passé. Bonne organisation, jolie petit jardin. Comme le chef a demandé mon aide à la dernière minute il n'avait pas de budget pour me payer...
30 mai 2008

Il fait chaud...

Depuis 3jours, le thermomètre a dépassé les 30°C à l'ombre. Ça fait envie vous me direz. C'est sûre, si on est en vacances les pieds dans l'eau c'est un temps idéal. Par contre, si on est contraint de bosser toute la journée dans une petite salle non-climatisée...
28 mai 2008

Sea, sun et petit plongeon

Haaaa, le 1er bain :D Un lundi en plus, il y avait presque personnes (2 mamies, 1 bébé et 3 lycéennes séchant les cours) L'eau était délicieuse. L'eau est propre, transparente... et vide ! Un beau voilier à pavillon portugais qui nous a gentimentdéverser...
22 mai 2008

Hips....

Avec le retour de la chaleur, nous avons redécouvert les joies des apéritifs en terrasse et de la Margarita... On ne boit plus que ça (avec modération bien entendu) :D Nico a même appris à la faire hihi Ça promet un été alcoolisé... - Après la 3e tournée...
21 mai 2008

La pinacothèque d'Athènes

3e sortie avec la classe de grec. Encore une fois, c'est une réussite : découverte d'un beau musée, de très belles oeuvres et un guide très clair et attentif à notre bonne compréhension. Double portrait impressionnant. Au premier regard, on sedemande...
14 mai 2008

Compte rendu : 1er concert

Ça y est ! J'ai donné mon 1er concert à Athènes !! J'accompagnais la choral du conservatoire. Un violon, un violoncelle, l'accompagnatrice habituelle (piano) étaient également sollicités. Au programme, une dizaine de chansons grecques, russes, italiennes...
4 mai 2008

Une semaine de vacances avec ma marraine

Trouver le meilleur point de vue une photo c'est pas toujours simple ;) L'olivier d'Athèna, je ne l'avais pas encore en photo celui-là. Dans une petite rue de PLaka. Devant un frappé (passage obligé de la Grèce). Ben, on l'avait pas invitée celle-là !!...
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)