Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
29 octobre 2009

Le grand départ approche...

Notre vie grecque touche à sa fin... sniff... heureusement, je ferai de fréquents aller-retours pendant encore 1 an pour passer mon diplôme au conservatoire et nous reviendrons de toute façon pour les vacances. A peine Bébéska arrivé et pas encore habitué à sa nouvelle maison, nous prendrons l'avion pour quelques mois parisiens avant de s'installer définitivement à Brie-Comte-Robert. Ca a l'air sexy comme ça, n'est ce pas ;-) Les joies des mutations, on sait d'où on part mais on ne sait jamais où on atterri. N'ayant jamais vécu que dans des capitales européennes, il va falloir que je m'habitue à un nouveau rythme presque rural. Rien que d'être obligée d'avoir une voiture est, pour moi qui ait toujours fonctionné avec les transports même avec ma contrebasse, un grand choc culturel. Mais je vais m'y faire :-) J'ai même hâte d'y être, surtout après avoir vu ça :


LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
(Ah oui, sinon, moi aussi je vais me perdre dans un endroit presque mural l'année prochaine...)
J
Je suis passée, comme ça, par hasard et j'apprends la bonne nouvelle ! Bienvenue à Adonia et félicitations aux heureux parents !!
N
Bienvenue à Adonia (la "beauté", c'est ça?)!!! Et félicitations aux heureux parents! (J'allais dire "reposez-vous bien", mais je crois pas que se soit applicable. hu hu!)<br /> <br /> J'attend le prochain billet avec impatience.
O
... un peu tardive certes mais j'ai une excuse : elle s'appelle Adonia et demande beaucoup d'attention :-D<br /> <br /> Jo Ann : Brie Comte Robert est une petite ville médiévale de région parisienne. Dans le 77, Seine et Marne.<br /> <br /> Tartiflette : Non je n'ai pas écrit l'article depuis mon lit d'hopital entre 2 tétés, je l'ai écrit en avance et programmé. On arrête pas le progres :-)<br /> <br /> N : Tu ne trouveras rien sur le blog concernant la maternité pour l'instant. Un article est prévu sur le sujet depuis le début de ma grossesse et j'attendais la phase finale pour l'écrire. Maintenant, il faut juste que je trouve le temps et le courage de la faire :-)
N
Oh. My. God.<br /> <br /> Ça faisait vraiment trop longtemps que je ne passais pas par ici, je ne savais pas que vous attendiez un p'tit bébé grec! Félicitations!<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir comment ça se passe en Grèce; hôpital, clinique de naissance, sages-femmes... Je vais faire un p'tit tour sur ton blog pour voir si y'a des détails! :-)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité