Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
28 novembre 2007

Quoi de neuf à Paris ?

Anni_DaphTout d'abord, ça CAILLE dans la capitale. J'ai choppé un super rhume en 4 jours. Ensuite, j'atterris en pleine grève mais je ne ferai pas de commentaires sur ce sujet, ça risquerait de me contrarier.
Daph, j'espère que mon arrivée surprise, ainsi que celle de Tartiflette, t'a fait plaisir car c'était que pour toi. Tu nous dois une reconnaissance éternelle.

anni1Sinon, quels sont les changements ? Les tickets de métro ont changé. Le mauve-guimauve est remplacé par le blanc créme-cassé. C'est toujours aussi moche mais ce n'est qu'un ticket de métro après tout. On se fiche de la tête qu'il a.

Les différences entre les 2 capitales européennes ? Les voitures s'arrêtent pour laisser passer les piétons. Je sais quand on habite Paris on ne le remarque pas. Au contraire, on trouve que les automobilistes ont gagné leurs permis dans une pochette surprise et qu'ils ont rangé leur savoir-vivre dans leur poche dès qu'ils se sont installés au volant de leur engin. Mais venez faire un "stage piéton" dans la capitale hellénique et vous comprendrez qu'en France la politesse existe toujours.... parfois... plus souvent qu'à Athènes.... c'est déjà ça. :)
Quoi d'autre, quoi d'autre....? Le prix des taxis (ce n'est une surprise pour personne), les lumières de Noël dans les rues (Ici, ça commence aux balcons des particuliers mais je ne crois pas que la ville diminue ses frais de bouche pour de telles futilités)....

Anni_DaphSinon, j'ai vu tout le monde, la famille, les amis et même d'autres (hihi, mais qui ça peut bien être...? toi, toi, toi ou toi ? Mais non, c'est une mauvaise blague !! Ça ne fais rire que moi mais c'est déjà ça non ?) Ça a été un séjour marathon, mais j'aime bien. Un apèro et un dîner par soir, plus les pots de milieu d'après-midi et quelques déjeuners par-ci par-là. Épuisant mais génial de vous revoir.

Attention, ne vous habituez pas trop à notre absence. Nous revenons bientôt et pour quelques temps en plus !!!!!

Anni_Daph    Anni_Daph    Anni_Daph

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est koi la blague ????
T
ET MOI JAI PAS VU LES NOUVEAU TICKETS !!! :(<br /> Moi j'aime bien ta blague car je sais exactement de qui tu parles hihi!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment de famille l'humour, pas de doute
R
Trop bien cette anni. Je pensais vraiment pas ke vous alliez venir. C'étais une vraie bonne, magnifik surprise. Tu ma bien fai peur kd t rentré a la maison !!!!!!!<br /> En plus, ta trouvé mon parfum c trop cool. Merki beaucoup.
M
nous aussi on était content de voir l'hortense. d'autant plus que bientot elle arrive pour plus longtemps et avec nicolas. prenez des forces tous les deux pour ce séjour parisien. certaines photos sont super
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité