Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
21 février 2008

Petite pause blog

Et oui, comme Maman arrive demain matin, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à mon blog durant la semaine à venir. Par contre, je reviendrai avec plein de nouveaux commentaires sur les sorties culturelles en veux-tu en voilà, mes cours de grec qui débutent mercredi, le soleil qui reprend le dessus.... J'en ai déjà en stock alors après une semaine intensive en visites et promenades dans la capitale hellénique, vous allez étouffer sous les news ;)

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca arrive, ça arrive !!!!!
T
OU SONT MES ZIMAGES????????????????????????????????<br /> <br /> SNIFSNOUF
T
ZE VEU DES ZIMAAAAGGGGEEEEEEEEE
T
Maman t'es trop mechante tu laisses mari et enfant et en plus on a plus de zimages et surtout on peu plus charier a fond lopt et l'nick et CA cest pas cool. <br /> Bon en plus toffre plein de truc a Opt et pap' plein de restau a daf, je trouve ca VRAIMENT PAS GENTIL >:(
R
G envie de dire merci maman. Deja ke tu te casse et ke pendant 10 jours je suis obligee de faire a mange a ton cher mari. Mais alors la c le ponpon yaura plus de nouveaux articles sur le blog d'optensia. T vraiment pas sympas !!!!!!!!!<br /> <br /> Au passage allez voire Paris c un tres bon film
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité