Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
7 mars 2008

Encore dans le noir !!!!

Ça fait 2 fois en moins de 24h, ça commence à être lourd !!!!
Cet après-midi le courant a été coupé 2h entre 14 et 16h... en pleine conversation téléphonique (sans fil bien sur c'est mieux quand y a plus de courant...)
Ça serait pas mal que les grecs se remettent à pédaler un peu plus énergiquement au moins pour sauver la bouffe des congélateurs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo Maman !!! <br /> Et oui, les grecs encaissent mal le passage à la retraite à 70ans. Bizarre... Surtout pour la pension ridicule qu'il touche ensuite....
M
FINAement ya plus de grève en grèce qu'en france : on raconte que des menteries sur les français !!!!!<br /> c'est tartiflette qui va être contente je mets un mot pour chacun de tes textes, ça demande du boulot
T
Moi aussi il fait tout noir, mais moi cest pas la DEH, cest juste ke temps k'est pourri.
O
Non en fait y a des grèves chez la DEH (GDF en grec) et aussi dans le métro. Les employés protestent contre la réforme des retraites. Et oui, ici aussi.....<br /> BONNE JOURNEE de la FEMME !!!!!
T
J't'assure cest un coup de nick !!! cest sur !!!!<br /> <br /> Aufait en parlant de lui<br /> <br /> SAMEDI 8 JOURNEE DES FEMMES :)<br /> On fait tout qu'est ce qu'on veut !!!!!<br /> <br /> et demain enfin le 9 c'est vote en France j'le dis pour les expat' pas au courant :)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité