Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
28 mai 2008

Sea, sun et petit plongeon

Haaaa, le 1er bain :D Un lundi en plus, il y avait presque personnes (2 mamies, 1 bébé et 3 lycéennes séchant les cours) L'eau était délicieuse.

Nico_en_vacs_015
L'eau est propre, transparente... et vide !

Nico_en_vacs_020
Un beau voilier à pavillon portugais qui nous a gentiment
déverser ses poubelles dans la mer.
Qui veut un tube de crème solaire vide,
qui veut une bouteille en plastique, qui veut...
bien tout mettre à la poubelle?
Ça m'énerve ce genre de comportement.
C'est sale et irrespectueux !

Nico_en_vacs_026
Nico dans l'eau

Nico_en_vacs_028
Nico s'exprime :D

Nico_en_vacs_030
Houlala, y a du monde, c'est insupportable :P

Nico_en_vacs_031

Nico_en_vacs_033

Nico_en_vacs_038
Après l'effort, le réconfort. Pinacolada made in Nico.
Merci et à la votre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour les photos... Vivement les vacances
A
merci !
O
A réparer la 1re foto. On peut cliquer dessus maintenant. :D
O
Halala la différence entre les adjectifs et les adverbes... C'est justement ma leçon de cette semaine au cours de grec. C'est pas simple. Surtout qu'en grec, un adjectif a 24formes possibles (4cas, 2nombres, 3genres) et un adverbe est invariable. Pour le coup, les confondres impliquent de grosses fautes à l'écrit comme à l'oral. La galère !!
M
Gros succès de cet esclandre !!!! que de com<br /> Artiflette quand on se prend pour Sainte Orthographe on fait gaffe dans ces com : relis tes derniers commentaires AHAHHAHAH. quant à Monsieur pivot, je n'en parle même pas. et pas d'insulte insidieuse SVP.<br /> Bon WE je pense qu'au retour nous aurons un bon article qui nous fera rêver encore.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité